Recyclage Express is recruiting!

Recyclage Express has been growing continuously since 2018. Our ambition is to promote recycling and provide waste recovery services at home and throughout Switzerland. We also offer adapted material transport services, removals and a bulky waste recovery service on order. And finally, often inseparable from all these services, we also take care of the cleaning of all types of premises.

Being currently active in the Lausanne region, more and more people committed to respecting the environment trust us thanks to our quality of services and our values. This is why we are very concerned about the quality of our services. Riddance - Transport - Cleaning. If you are a qualified professional in these fields and you also share our values, join us!

Recyclage express recrute - Recyclage Express

What exactly do we do?

So that you can find out what to expect, here is a list of your responsibilities at Recyclage Express:

- Recyclage Express
Déménageur de recyclage express

Why join us?

You benefit from autonomy and the possibility of development according to your involvement and professionalism. In any case, we will provide you with human, material and innovative resources to carry out your tasks. It is also possible to have variable hours according to a schedule. And above all, we guarantee you regular remuneration in addition to your other activities.

On the other hand, it is also quite possible to have a variable rate CDD with the possibility of obtaining a CDI. We therefore attach great importance to your background and skills. That said, obtaining a CFC or an equivalent qualification can be a plus.

What all our employees have in common

A team that shares the same values has a high chance of being successful in everything they do. Here are the points that have allowed us to grow until now:

Recrutement Recyclage express - Recyclage Express

So, do you share the same values as Recyclage Express? Do you have the skills and experience required for the services we offer to our customers?

Apply now! Send us your CV, cover letter, certificates and diplomas. Applicants who meet all the criteria will be contacted for an interview.

Recyclage Express recrute !

Recyclage Express ne cesse de grandir depuis 2018. Nous avons comme ambition de promouvoir le recyclage et de fournir des services de récupération de déchets à domicile et dans toute la Suisse. Nous proposons aussi des services de transport de matériaux adaptés, des déménagements et un service de récupération de déchets encombrants sur commande. Et enfin, souvent indissociable à tous ces services, on prend en charge également le nettoyage de tous types de locaux.

Étant active actuellement dans la région lausannoise, de plus en plus de personnes engagées pour le respect de l’environnement nous font confiance grâce à notre qualité de services et nos valeurs. C’est pour cela d’ailleurs qu’on est très soucieux de la qualité de nos services DébarrasTransportNettoyage. Si vous êtes un professionnel qualifié sur ces domaines et que vous partagez aussi nos valeurs, rejoignez-nous !

Recyclage express recrute - Recyclage Express

Qu’est-ce qu’on fait exactement ?

Afin que vous puissiez prendre connaissance de ce qui vous attend, voici une liste de vos responsabilités chez Recyclage Express :

- Recyclage Express
Déménageur de recyclage express

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous bénéficiez d’une autonomie et d’une possibilité d’évolution selon votre implication et professionnalisme. De toute façon, on mettra à votre disposition des moyens humains, matériels et innovateurs pour réaliser vos tâches. Il est possible également d’avoir des horaires variables selon un planning. Et surtout, on vous garantit une rémunération régulière en complément de vos autres activités.

Par contre, il est tout à fait possible aussi d’avoir un CDD à taux variable avec une possibilité de décrocher un CDI. Nous accordons de ce fait une grande importance à votre parcours et vos compétences. Ceci dit, l’obtention d’un CFC ou d’un titre équivalent peut vous être un plus.

Les points communs de tous nos collaborateurs

Une équipe qui partage les mêmes valeurs a une forte chance de réussir dans tout ce qu’elle fait. Voici les points qui nous ont permis de grandir jusqu’à maintenant :

Recrutement Recyclage express - Recyclage Express

Alors, vous partagez les mêmes valeurs que Recyclage Express ? Vous possédez les compétences et expériences requises pour les services qu’on propose à notre clientèle ?

Postulez dès maintenant ! Envoyez-nous votre CV, lettre de motivation, certificats et diplômes. Les candidats qui remplissent tous les critères seront contactés pour un entretien.