Le ramassage des déchets s’effectue de 8h à 17h du lundi au vendredi. LES RAMASSAGES SE FONT LES VENDREDI MERCI DE NE PAS CONSIDERER ACTUELLEMENT LE TABLEAUX SI DESSOUS.
Zone 1 (Lundi)
NPA
Zone 3 (Mercredi)
NPA
Zone 5 (Vendredi)
NPA
Bussigny
1030
Lausanne
1000
Lausanne
1010
Crissier
1023
1018
Epalinges
1066
Bremblens
1121
1004
Romanel sur Lausanne
1032
Romanel-sur-Morges
1122
1003
Cheseaux-sur-Lausanne
1033
St sulpice
1025
1007
Le Mont-sur-Lausanne
1052
Villars st Croix
1029
1012
Morrens
1054
Aclens
1123
1005
Bretigny-sur-Morrens, Cugy
1053
Mex
1031
1006
Bretigny-sur-Morrens, Cugy
1053
1011
Bretigny-sur-Morrens, Cugy
1053
Zone 2 (Mardi)
NPA
Zone 4 (Jeudi)
NPA
Renens
1020
Lutry
1095
Prilly, Jouxtens-Mézery
1008
Pully
1009
Ecublens
1024
Puidoux
1604
Lausanne
1015
Paudex
1094
Chavanne-près-Renens
1022
Belmont
1092
St Sulpice
1025
Préveranges
1028
Lonay
1027
Degens, Echandens
1026
Le service de Recyclage Express est disponible dans la région lausannoise, respectivement dans les localités suivantes : En principe ces localités sont valables pour tous les services de Recyclage Express. Néanmoins, si votre localité ne figure pas dans le tableau si dessus, vous pouvez quand même faire une demande. Cette demande sera acceptée ou non et son prix peut être ajusté. Vous en serez informé dans les plus brefs délais. Les localités ainsi que les jours de passage peuvent être ajustés à tout moment par Recyclage express et vous en serez informé.
Le jour et l’heure de passage sont fixés par Recyclage-Express. Cependant vous pouvez contacter Recyclage-Express afin de trouver un accord d’heure de passage dans la mesure du possible.
Recyclage-Express recycle les matériaux suivants : Verres, PET, Aluminiums, Fers blancs, Papiers, Cartons, Piles, Huiles végétales, Textiles, Capsules à café, Électroniques et Produits ménagers. Dans le cadre de nos prestations avec abonnement, vous devez respecter les volumes de déchets autorisés jusqu’à 4 x 30 litres. Vos déchets doivent également être bien rangés et facilement transportables. Si ces conditions ne sont pas respectées, alors Recyclage Express se réserve le droit de ne pas prendre vos déchets.
Les déchets doivent être déposés sur le pas de la porte si vous ne désirez pas être dérangé(e) par la sonnette ou si vous êtes absent(e). Attention toutefois à veiller à ce que vos déchets ne gênent pas le voisinage. Recyclage Express ne pourrait en être tenu pour responsable.
Si Recyclage Express ne peut accéder à vos déchets pour une quelconque raison, la prestation n’est pas remboursée. Si l’accès aux déchets est difficile, mais possible, pour diverse raison (accès impossible en véhicule, pas d’ascenseur, etc.) Recyclage express peut ajuster le prix de sa prestation sous réserve d’acceptation du client.
Les inscriptions au service de ramassage de déchets s’effectuent sur le site internet de Recyclage-Express ou par téléphone.
Les données personnelles sont utilisées à des fins de gestion administrative et traitées de façon strictement confidentielles à usage interne. Merci de consulter les Privacy Policy pour plus de détails.
Les inscriptions sont confirmées par mail ou par écrit avec un calendrier des dates de ramassage. Dès réception de la confirmation, le service Recyclage express débutera sous forme d’abonnement. Vous êtes alors lié contractuellement à Recyclage express.
Les options de paiement sont les suivantes :
Un retard de paiement entraîne immédiatement une suspension du service. Les paiements en retard sont dus et les services de Recyclage Express ne continueront qu’une fois les paiements en retard acquittés.
Vous pouvez résilier votre abonnement par écrit ou par mail en tout temps avec un préavis de 1 mois minimum. Sans résiliation de votre part, votre abonnement continue et la facture impayée demeure due en faveur de Recyclage Express. En cas de résiliation, vous pouvez en tout temps réactiver votre abonnement sous réserve d’acceptation de Recyclage Express.
Toute modification d’abonnement peut être faite via mail, lettre et sera effective lors de la fin de la période d’abonnement en cours. Toutefois, les abonnements avec fréquence supérieure à un mois ( 3,6,12) peuvent être modifiés pendant la période d’abonnement uniquement si le client souhaite passer à une fréquence supérieure de ramassage. Dans ce cas, le client doit s’acquitter de la différence de tarif pour le reste de la période contractuelle. La modification est effective au plus tôt dès le mois suivant la demande, mais dans tous les cas dés règlements de la facture qui couvre la différence de tarif.
Nous transportons différents types d’objet, d’une adresse de départ à une adresse d’arrivée.
Sous réserve d’acceptation par Recyclage express, tout type d’objet peut être transporté s’il respecte les dimensions requises. Trois catégories de dimensions ont été définies respectivement les petites, moyennes et grandes quantités.
Le client souscrit au service via notre site internet grâce au formulaire prévu à cet effet. Le client renseigne Recyclage Express sur les modalités de la prestation qu’il désire. La demande doit être faite au moins 1 jour ouvrable à l’avance afin que Recyclage Express puisse soumettre une offre au client.
En cas d’acceptation de la part du client par mail ou autre, ce dernier est alors engagé. En acceptant l’offre, le client confirme l’exactitude des informations qu’il a transmises à Recyclage Express.
Pour les clients qui utilisent déjà notre service d’abonnement et qui n’ont pas d’arriéré, la facturation de toute prestation Transport express ou Débarras express est faite selon les modalités choisies par le client. Pour ces clients, les délais de paiement de toute prestation Transport ou Débarras sont de 10 jours dès réception de la facture. Pour tout nouveau client ne possédant aucun abonnement chez Recyclage Express, le règlement de la prestation doit être effectué avant que la prestation ait lieu. Dès que le client accepte l’offre, Recyclage Express émet une facture payable selon les modalités choisies par le client. Cette facture est payable au plus tard le jour de la prestation. Si le client ne règle pas Recyclage Express, ce dernier s’expose à des poursuites, car le montant de la prestation est dû dans tous les cas s’il n’y a pas eu d’annulation dans les délais impartis. Les devis supérieur à 1000 CHF doivent être payés à 50% avant la prestation et le reste directement à la fin de la prestation. Les frais de location de benne et de déchetterie sont facturés après la prestation dans le cas ou la location de benne est nécessaire et payable sous 10 jours.
Le client qui choisis de payer par e-banking avant le jour du transport peu se voir majorer ou minorer la facture finale dans le cas ou le temps réel du transport ne correspondrais sensiblement pas au devis fait par Recyclage Express. Dans cette situation, le client règle la différence en cash à la fin de la prestation ou Recyclage Express restitue la différence au client.
Pour les clients qui paient en cash le jour du transport, l’ajustement sera fait à la fin de la prestation. Ces conditions s’appliquent aussi pour le service Débarras Express.
Tarifs
* Le décompte des heures commence dès le déplacement pour la prise en charge de l’objet.
En cas d’annulation de la prestation, le client doit informer Recyclage-Express 1 jour ouvrable à l’avance. Si ce délai n’est pas respecté, la prestation est facturée.
Les objets transportés doivent être accessibles par les collaborateurs de Recyclage Express. C’est-à-dire que les objets doivent être à la bonne adresse, à l’heure convenue, mais aussi devant l’immeuble ou le magasin en question. Les objets doivent respecter les dimensions décrites par le client. Au cas ou vous souhaiteriez de l’aide pour déplacer les objets jusqu’au camion, vous pouvez en faire la demande et bénéficier d’une prestation de déménagement supplémentaire qui sera facturée.
Si pour des raisons qui ne sont pas de la responsabilité de Recyclage Express la prestation ne peut avoir lieu, le client est quand même tenu de payer la prestation. Si l’accessibilité à l’objet de la prestation est impossible, le client est tenu de s’acquitter de la facture. Si les dimensions ne correspondent pas à celle prévue initialement, Recyclage express se réserve le droit de modifier son prix ou d’annuler le transport. Dans tous les cas le client doit payer la prestation prévue initialement.
Tout dégât occasionné par Recyclage Express aux objets transportés est couvert par Recyclage Express. Un supplément de tarif peu être demandé si les objets transportés ont une valeur élevée. Le client doit prouver la valeur des objets abîmés et le remboursement se base sur la valeur actuelle. Les remboursements s’effectuent par virement bancaire exclusivement
Récupération de déchets encombrants. Recyclage Express vient chercher les objets encombrants et les débarrasses ou les recycle à pour ses clients. Les conditions de paiement et de souscription à la prestation demeurent similaires à la prestation Transport Express.
Prestation faite sur devis.
Les conditions d’annulation et de paiements demeurent identiques à la prestation Transport Express
Prestation faite sur devis. Les conditions d’annulation et de paiements demeurent identiques à la prestation Transport Express
Recyclage Express, votre partenaire unique à Lausanne, Genève et partout en Suisse Romande, pour vos débarras, déménagements et nettoyages. Nous valorisons vos objets et vos encombrants pour un développement durable réussi.
Plus d’infos…
Geekworkers c’est la digitalisation accessible pour les TPE, PME, entrepreneurs et Start’up Suisse.
Copyright 2022 – Recyclage-Express Sàrl – Politique de confidentialité – Conditions générales
Contactez-nous par WhatsApp
Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir une meilleure expérience