House & Apartment Cleaning

Are you looking for a provider for a low-cost house and apartment cleaning? We work in Lausanne, Geneva and everywhere in Switzerland for all cleaning work. Our employees have been trained with the sole objective of providing quality services. No matter the condition of your apartment or house, our professionals will not disappoint you.

Recyclage Express also ensures that the products used are environmentally friendly and, above all, ECO certified. Professional service at a low price. Trust us for the cleaning of your cellar, garage, cabin, terrace or any other place. Thorough or tailor-made cleaning? We are flexible and we adapt our quotes according to your needs.

Nettoyage maison - Recyclage Express
Free and no engagement

Services

Recyclage Express is a specialist in professional home and apartment cleaning throughout Switzerland. A dynamic team at your service.

Nettoyage maison prestation - Recyclage Express

Everything about house and apartment cleaning

We can take care of carpet removal, dusting, descaling the walls in your bathroom or any other difficult and tiring tasks. You don't need to roll up your sleeves. We take care of everything !

grand menage - Recyclage Express

Big Spring cleaning

When we speak of spring, the big house and apartment cleaning immediately comes to mind. This is the best time to remove all the dirt from the walls, stains from the furniture, etc. Recyclage Express offers you its green spring cleaning service.

Nettoyage cuisine - Recyclage Express

Cooked

Did you know that cleaning a kitchen takes longer than cleaning another room in your home? It requires know-how and experience. We offer a professional cleaning service with quality products.

Nettoyage salle de bain - Recyclage Express

Bathroom - WC

Even if you do the cleaning of your toilet and bathroom every now and then, there will be a time when deep cleaning is necessary. In this case, call on our services to benefit from a cleaning house and apartment professional in Switzerland.

Nettoyage-maison-prestation

House cleaning

We can take care of carpet removal, dusting, descaling the walls in your bathroom or any other difficult and tiring tasks. You don't need to roll up your sleeves. We take care of everything !

grand-menage

Big Spring cleaning

When we speak of spring, the great cleaning immediately comes to mind. This is the best time to remove all the dirt on the walls, stains on the furniture, etc. Recyclage Express offers you its green spring cleaning service.

Nettoyage-cuisine

Cooked

Did you know that cleaning a kitchen takes longer than cleaning another room in your home? It requires know-how and experience. We offer a professional cleaning service with quality products.

Nettoyage-salle-de-bain

Bathroom - WC

Even if you do the cleaning of your toilet and bathroom every now and then, there will be a time when deep cleaning is necessary. In this case, call on our services to benefit from a professional cleaning in Switzerland.

Cleaning Service for Individuals and Companies

Questions ?
Contact us
Mon-Fri 8 a.m. to 5 p.m.
Or by WhatsApp
WhatsApp chat

Order your cleaning now
free and non-binding quotation within 24 hours!

For this service, the payment must be made before or on the day of the riddance for customers who do not already benefit from our Recyclage Express subscription system. For existing customers, the service will be billed in writing or by email and payable at 10 days. You can pay in cash on the day of transport or before the day of transport by e-banking.

Questions ?
Contact us by phone
Or by Whatsapp
WhatsApp chat

Nettoyage Maison & Appartement

Vous recherchez un prestataire pour un nettoyage maison et appartement à bas prix ? Nous intervenons à Lausanne, Genève et partout en Suisse pour tous travaux de nettoyage. Nos collaborateurs ont été formés dans l’unique objectif de fournir des prestations de qualité. Peu importe l’état de votre appartement ou maison, nos professionnels ne vont pas vous décevoir.

Recyclage Express veille aussi à ce que les produits utilisés soient respectueux de l’environnement et surtout certifiés ÉCO. Un service professionnel au bas prix. Faites-nous confiance pour le nettoyage de votre cave, garage, cabane, terrasse ou tout autre endroit. Nettoyage de fond en comble ou sur mesure ? Nous sommes flexibles et nous adaptons nos devis en fonction de vos besoins.

Nettoyage maison - Recyclage Express
Gratuit et sans engagement

Prestations

Recyclage Express est spécialiste du nettoyage maison et appartement professionnel dans toute la Suisse. Une équipe dynamique à votre service.

Nettoyage maison prestation - Recyclage Express

Tout sur le nettoyage maison et appartement

Nous pouvons nous occuper de l’enlèvement de moquette, dépoussiérage, détartrage des murs dans votre salle de bain ou toutes autres tâches difficiles et fatigantes. Vous n’avez pas besoin de retrousser vos manches. On s’occupe de tout !

grand menage - Recyclage Express

Grand ménage de printemps

Quand on parle de printemps, il vient tout de suite à l’esprit le grand nettoyage maison et appartement. C’est le meilleur moment pour enlever toutes les saletés sur les murs, les taches sur les meubles, etc. Recyclage Express vous propose son service de grand ménage de printemps écolo.

Nettoyage cuisine - Recyclage Express

Cuisine

Saviez-vous que le nettoyage d’une cuisine est plus long que le nettoyage d’une autre pièce dans votre maison ? Cela nécessite un savoir-faire et de l’expérience. Nous proposons un service de nettoyage professionnel avec des produits de qualité.

Nettoyage salle de bain - Recyclage Express

Salle de bain — WC

Même si vous procédez de temps en temps au nettoyage de votre WC et salle de bain, il y aura un moment où le nettoyage en profondeur sera nécessaire. Dans ce cas, faites appel à nos services pour bénéficier d’un nettoyage maison et appartement professionnel en Suisse.

Nettoyage-maison-prestation

Nettoyage maison

Nous pouvons nous occuper de l’enlèvement de moquette, dépoussiérage, détartrage des murs dans votre salle de bain ou toutes autres tâches difficiles et fatigantes. Vous n’avez pas besoin de retrousser vos manches. On s’occupe de tout !

grand-menage

Grand ménage de printemps

Quand on parle de printemps, il vient tout de suite à l’esprit le grand nettoyage. C’est le meilleur moment d’enlever toutes les saletés sur les murs, les tâches sur les meubles, etc. Recyclage Express vous propose son service de grand ménage de printemps écolo.

Nettoyage-cuisine

Cuisine

Saviez-vous que le nettoyage d’une cuisine est plus long que le nettoyage d’une autre pièce dans votre maison ? Cela nécessite un savoir-faire et de l’expérience. Nous proposons un service de nettoyage professionnel avec des produits de qualité.

Nettoyage-salle-de-bain

Salle de bain — WC

Même si vous procédez de temps en temps au nettoyage de votre WC et salle de bain, il y aura un moment où le nettoyage en profondeur sera nécessaire. Dans ce cas, faites appel à nos services pour bénéficier d’un nettoyage professionnel en Suisse.

Service Nettoyage pour Particulier et Entreprise

Des questions ?
Contactez-nous
Lu-Ve de 8h à 17h
Ou par WhatsApp
WhatsApp chat

Commandez votre nettoyage dès maintenant
devis gratuit et sans engagement sous 24h!

Pour cette prestation le paiement doit être effectué avant ou le jour du débarras pour les clients qui ne bénéficie pas déjà de notre système d’abonnement Recyclage Express. Pour les clients existants, la prestation leur sera facturée par écrit ou par mail et payable à 30 jours. Vous pouvez payer en espèce le jour du transport ou avant le jour du transport par e-banking.

Des questions ?
Contactez-nous par téléphone
Ou par Whatsapp
WhatsApp chat